[ANECDOTES – FAN MEETING] Anecdotes amusantes et informations importantes suite au fan meeting de U-KISS ~Traduction

Voici une petite compilation d’anecdotes sur le déroulement du fan meeting du 18.11.2017 tenu par U-KISS en Corée pour les fans japonaises. Ainsi que des informations que les KISSmes ont pu avoir en avant-première. Nous remercions la personne qui a gentiment accepté de partager ce moment avec nous tous.

DO50jpJVwAALNI6

> L’évènement a débuté à 13h, les U-KISS ont joué a « oui ou non » avec les fans. Le présentateur a posé des questions aux fans, puis les fans devaient se déplacer d’un côté ou l’autre de la pièce pour former le groupe « oui » ou le groupe « non »
– L’une des questions était : Est-ce que KISEOP peut endurer 5 secondes de chatouilles ? – Il se trouve que non!
– Une autre : Est-ce que JUN peut peler et manger une mandarine en 10 secondes puis siffler ? – la réponse est là encore, non.
– Même question pour SOOHYUN ? Là aussi, non il en est incapable. SOOHYUN a mangé une mandarine après l’avoir pelé à moitié.
– Est-ce que SOOHYUN peut gagner contre JUN au chicken fight ? (le jeu consiste a faire tomber l’adversaire tout en étant à cloche-pied : un jeu d’équilibre) – la réponse est non.
– Est-ce HOON peut enfiler un fil dans une aiguille en 10 secondes ? Oui il y est arrivé !


On notera l’originalité des questions, notamment JUN et la mandarine ou HOON et l’aiguille, ces deux épreuves font rappel à des anecdotes très marrantes.

–          En 2016, lors de l’émission After School Club, les membres de U-KISS ont renommé JUN : tangerine (ce qui signifie : mandarine/clémentine) suite a un incident qui est survenu pendant la promotion de l’album Stalker. En effet, dans une émission, U-KISS procédait à pré-enregistrement d’une de leurs performances de Stalker, malheureusement en plein milieu de la chorégraphie, le pantalon de JUN s’est déchiré au niveau de l’entrejambe et a révélé un dessous orange ! Depuis il porte ce nom de mandarine.

–          De même, en 2016 durant l’émission After School Club, HOON a reçu le surnom de ‘Hand Shake’ qui signifie : main tremblante. Vous l’aurez peut être remarqué avec le temps, Hoon a les mains tremblotantes mais cela a été encore plus visible durant la promotion de Stalker, pendant leur chorégraphie lorsque U-KISS faisait le signe du « stalker », comme montré par SOOHYUN dans cette vidéo.


> Les fans qui ont eu toutes les réponses justes ont alors reçu des accessoires personnels des membres, qu’ils ont porté.
Puis il y a eu un photo shoot avec les fans, 5 par 5. Un nouveau photo shoot a suivi cette fois individuel avec le membre de son choix.
La file de SOOHYUN était la plus longue, plus d’une centaine de personnes y faisait la queue.

 
> Puis les performances ont commencé. Le présentateur a demandé ce que les membres faisaient en ce moment et ils ont parlé de JUN et son drama Avengers Social Club. HOON a révélé que JUN lui avait demandé conseil pendant le tournage du drama, mais que c’était plutôt lui qui devrait demander avis à JUN car il joue très bien.

 

> Puis ils ont chanté, la playlist était en majorité composé de musiques coréennes.
> ELI a dit qu’il était en train de tourner une émission pour les jeux Olympiques 2018 et que c’était assez difficile. SOOHYUN a partagé avec tout le monde le fait que KISEOP avait composé une bonne chanson et qu’il voulait que les fans l’écoutent aussi vite que possible. Mais malheureusement, s’ils l’enregistrent, SOOHYUN n’y sera pas inclus.
> Après les performances, il y a eux quelques jeux de plus. Les membres se sont mis en équipes et ont fait une course de mini bicyclettes. L’équipe ELI+SOOHYUN a gagné. Comme gage, l’équipe JUN+HOON+KISEOP a dû choisir deux personnes de leur équipe pour porter des talons.

 

> Ils ont fait un « pierre-papier-ciseau ». KISEOP n’est pas très bon à ce jeu, mais SOOHYUN a voulu l’encourager en lui disant « Laisse-moi te donner de la puissance…fermes tes yeux. C’est sombre n’est-ce pas ? ….comme ton avenir » . Au final KISEOP a perdu. Tout s’est jouait entre HOON et JUN mais HOON a alors tenté de tricher, ce qui n’a pas plu a SOOHYUN et aux KISSmes, il a donc perdu.
Pour finir, KISEOP et HOON ont fait un battle de danse, en talons…

 
> SOOHYUN étant diabolique, il a rajouté une condition, que celui qui danse de manière la plus féminine gagne le duel. En revanche, le perdant devrait danser la prochaine musique du groupe en talons. HOON a alors crié « Non ! Ne rajoute pas des choses qui n’étaient pas dans le script ! ». Ils ont tout de même conservé l’idée et HOON a évidemment perdu, trop masculin face à KISEOP.
Pendant le duel, JUN a l’arrière dansait aussi de manière féminine sur la musique. A la fin, il a enfilé les talons et les a tous scotcher en dansant parfaitement de manière féminine avec les talons.

 
> Puis ils ont diffusé à l’écran la scène de JUN à la piscine dans le drama : Avengers Social Club :

> SOOHYUN a commenté la vidéo : « Regardez ses tétons ! Ils sont tout petits ! On se douche ensemble mais je n’avais jamais remarqué ça. En réalité ils sont un peu différents et plus rosé ».
JUN était alors tellement embarrassé, il aurait voulu disparaître.

 
> Le présentateur a demandé par la suite ce que SOOHYUN faisait en ce moment. KISEOP est intervenu « Vous ne le voyez pas sur les réseaux sociaux ? Il joue aux petites voitures ! ». SOOHYUN a répondu qu’il avait plus de temps libre maintenant et qu’il se sentait frustré lorsqu’il n’avait rien à faire, alors il joue.
KISEOP a rajouté « Juste avant le fan meeting, SOOHYUN regardait Pokémon dans la voiture ». HOON a alors tenté de défendre SOOHYUN en disant que maintenant il était encore plus concentré, travailleur et qu’il restait pour regarder en détail chacun de leurs enregistrements en studio mais KISEOP n’a pas lâché et a insisté sur le fait que c’était parce que SOOHYUN n’avait rien d’autre à faire.

 
> U-KISS a alors performé de nouvelles musiques. En fin de soirée, les fans sont allés dans leurs dortoirs : 3 étages réservés pour l’évènement. Et les membres ont formé des groupes, un pour chaque étage et sont allés discuter et souhaiter bonne nuit à chacun(es). KISEOP et JUN se sont occupés du 1er étage, HOON et SOOHYUN du 2ème et ELI du 3ème. Les membres sont bien restés au moins 5 minutes par chambres.

 
> Au petit matin, tout le monde n’avait que très peu dormi (U-KISS et KISSmes) et SOOHYUN et JUN avait spécialement l’air fatigués.

KISEOP a demandé aux fans « Combien de temps il vous a fallu pour vous maquiller ce matin ? » ce qui a eu comme effet immédiat de se faire taire par les membres.
Il a alors rajouté « Le coiffure et la maquille m’a pris 1h30 ». La suite de l’évènement à débuté à 8h.

 
> Un autre évènement sera prévu au Japon cette fois, pour décembre, mais SOOHYUN n’est pas sûr de pouvoir y participer. U-KISS a ajouté que d’après les représentants du groupe, un nouvel évènement pourrait peut-être être réalisé en Corée avec Soohyun mais les membres eux même n’en savent pas plus que ça.

 

> Le fan meeting s’est terminé avec des high five, câlins et serrage de mains.

Crédits : Valeriyal3

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *