Amélie – Designer

Amélie, au rapport. Oui parce que mon surnom Mélie/Lilie c’est de la que ca vient. Je suis née un certain 2 Mai 1994.

Ma découverte de la Kpop : En fait c’était plutôt Jpop puisque c’était DBSK avec « Doushite Kimi wo Suki ni natte Shimattan darou ? » THAT SONG ! Sérieusement, c’est ma chanson favorite. Ce qui a donc fait de DBSK mon groupe préféré, mais seulement niveau japonais j’avais pas cherché plus loin, j’étais trop dans les animes (Sakura Chasseuse de Carte, Tsubase Reservoir Chronicles, Keroro et plus encore) à ce moment là, pour me préoccuper d’eux xD Puis il y a eu la découverte de la Jpop avec que des groupes de la Johnny’s (pour ceux qui connaissent) etc.

J’ai fini par m’intéresser à la Kpop finalement, nous voila fin 2008, vous voyez ça n’a pas mis longtemps xD Et vient de sortir MIROTIC…Omg ! DBSK est définitivement mon groupe préféré~~ Et le restera toujours dans une partie de mon coeur, JYJ ou HoMin, ce sera toujours DBSK pour moi. INFINITE et EXO étant mes nouveaux groupes préférés.

Pour ce qui est de U-KISS, mon album préféré : Neverland, dont vient ma chanson préféré du groupe.. enfin ma préféré c’est un bien grand mot, comment peut on choisir une chanson préféré d’un artiste ?! Donc je dirais Baby Don’t Cry et Take me Away, et évidemment 0330. Je pourrais les écouter à longueur de journée~ Pour ce qui est de mon membre préféré … j’aime beaucoup Kevin, mais y’a Hoon aussi rha~

Je suis très curieuse à propos du mode de vie des coréens. Je me considère pas fan de ce pays, je le connais pas vraiment. Mais j’aime ce qu’ils font sur ces niveaux là (musique, drama etc.). Le monde de la Kpop m’a également entraînée dans le design, d’ou ma présence ici en tant que designer. C’est juste un hobby mais j’aime ce que je peux faire avec Photoshop. Que ce soit des choses officielles ou juste pour m’occuper.

Sur une note de réalité maintenant : je n’en ferais pas mon métier puisque je suis diplômé d’état Auxiliaire de Puériculture, j’adore m’occuper des bébés et des tout petits… après 5 ans c’est… beaucoup trop dur… des vraies terreurs lol !

Autre que la Kpop et Photoshop, je suis une mordue de romance, fleur bleue que je suis, les histoires d’amours interdites mélangés à du fantastique font mon bonheur, que ce soit manga, film/dramas ou livres je prends, mais une fois que je suis plongée dedans.. essayez de m’en sortir ^^ » ; pourtant je ne suis pas plus fan de lecture que ça.

Ma petite vie se concentre donc beaucoup autour de la Kpop et ce qui gravite autour; mais je suis également fan de Vampire Diaries, de mode, j’adore les vêtements j’en ai jamais assez xD.

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *