[INFORMATION – DIVERS] Les fans de U-KISS et Laboum furieux contre NH media pour délaisser ses groupes et promouvoir les trainees sur leurs comptes personnels

U-KISS-laboum

Les KISSmes et Lattes (fans de Laboum) sont furieux envers l’agence des deux groupes : NH Media pour avoir utilisé leurs comptes personnels afin de promouvoir les nouveaux trainees (apprentis) de la NH, participant actuellement à l’émission Mix Nine de la YG au lieu de promouvoir leurs artistes actuels.

Dernièrement, les comptes Instagram et Twitter officiels des deux groupes ont été utilisé pour promouvoir les trainees de la NH media participant actuellement à l’émission de compétition de la YG : Mix Nine.

Toutefois, Jun ainsi que ZN, Haein et Yujeong (Laboum) participent en ce moment au même type d’émission : The Unit et NH media n’a cependant fait aucune promotion pour ses membres.

Qui plus est, le compte Instagram de U-KISS n’a pas été mis à jour depuis juin, et depuis juillet pour Laboum. Le premier post mis en ligne après 5 mois d’absence ne concerne pas Jun et sa participation à The Unit, son premier rôle en tant qu’acteur dans Avengers Social Club ou Yulhee et son départ du groupe ou bien encore l’activité joignant les deux groupes pour le concert KFest PH 2017 tenu le 24 novembre prochain aux Philippines, mais bien la promotion des trainees dans Mix Nine.

Une forte vague de protestation envers NH media s’est immédiatement diffusé sur les comptes Twitter et Instagram de l’agence ainsi que sur les posts en question. Depuis lors, NH media a supprimé les posts des différents comptes et a ainsi créé de nouveaux comptes destinés à la promotion des trainees.

Ces remous ont alerté les médias et nous avons pu voir apparaitre plusieurs articles sur la toile.

 

Crédits : Naver + Allkpop

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *