[INFORMATION – DRAMA] 13.10.2017 Le drama de JUN rencontre de bons retours

Les 3 premiers épisodes du drama Avengers Social Club ont été diffusé sur la chaine tvN.

Le drama rencontre de plus en plus de succès et de très bons retours de la part du public coréen.

Le premier épisode a réunit 2.9% d’audience puis 4.6% pour le second épisode.

Le drama rencontre aussi beaucoup de retours sur Naver, Nate et Daum où il est constamment en top5 des recherches même plusieurs heures la diffusion des épisodes.

Cours synopsis du drama Avengers Social Club et histoire de Lee Soo-Gyum, le personnage qu’interprète JUN.

Kim Jung-Hye ( Lee Yo-Won), Hong Do-Hee (Ra Mi-Ran), Lee Mi-Sook (Myung Se-Bin) et Lee Soo-Gyum (Jun) qui ont tous leurs propres raisons décident de mettre en place un plan de vengeance et fonder le « Bok-Ja Club ».

Lee Soo-Gyum (Jun) rejoint le club pour se venger de ses parents biologiques. Son père est le mari de Kim Jung-Hye, la fondatrice du club, avant de l’épouser il a eu une aventure avec une femme qui a donné naissance à Lee Soo-Gyum. Dès lors il a été négligé par ses parents et a vécu avec ses grands-parents.

Suite à un accident, les grands parents de Lee Soo-Gyum décèdent et celui-ci se retrouvent hébergé par son père biologique. Malgré des sourires de facade, Lee Soo-Gyum cache une profonde rancœur pour ses parents. Il va part la suite rencontrer sa belle-mère Kim Jung-Hye et rejoindre le « Bok-Ja Club » dans le but de se venger de ses parents biologiques.

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *