[INFORMATION – DRAMA] Aujourd’hui signe la fin du drama Avengers Social Club avec une soirée de clôture. JUN nous révèle ses impressions ~ Traduction

Aujourd’hui a été diffusé le dernier épisode du drama Avengers Social Club. Pour l’occasion toute l’équipe a organisé une soirée de clôture.

JUN donne ses impressions suite à la fin de son drama, Avengers Social Club sur tvN, représentant son tout premier rôle au petit écran.

 Malgré le fait que ce soit son premier rôle, Jun a reçu beaucoup de retours favorables pour son jeu naturel et son personnage sympathique : Lee Soo Gyum.
JUN a dit :

Je ne réalise pas encore qu’aujourd’hui est le dernier épisode de Avengers Social Club, alors que je ressens encore mon stress et mon excitation durant ma première audition pour le drama et mon premier tournage.

Je suis conscient d’avoir reçu beaucoup d’amour grâce à tous le monde qui m’a aidé et encouragé pour mon premier rôle et c’est pour cela que j’ai pu aller jusqu’au bout. J’ai existé en tant que Lee Soo-Gyum pendant le tournage et je vais chérir ce personnage comme étant un souvenir inoubliable et un magnifique cadeau. Je voudrais sincèrement remercier chacun des sunbae-nims (collègues seniors / mentors) et du staff de Avengers Social Club, et surtout, je voudrais remercier les téléspectateurs qui ont aimé Avengers Social Club, pour tout cet amour. Je vais travailler dur et définitivement vous montrer une meilleure version de l’acteur Lee Jun Young ! Merci !

Durant cette soiré, JUN poste une multitude de photos en compagnie de ses collègues.

(5 photos à faire défiler avec la flèche blanche à droite de l’image)

https://www.instagram.com/p/Bbj3q6xn6vF/?taken-by=ukiss_jun97

(8 photos à faire défiler)

https://www.instagram.com/p/Bbj47TQH69n/?taken-by=ukiss_jun97

Screenshot-2017-11-16 Publication Instagram par 배우 이채민 Actress • 16 Nov 2017 à 12h46 UTC

#부암동복수자들#유키스#준#이준영#고생#많았어#최강#스탭#종방연#ukiss#jun

A post shared by woong306 (@jaeyul_shim) on

[JUN] : haha c’est une vidéo hahaha

 

Lee Soo Gyum nous manquera ! Mais nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve à JUN, Bok-Ja Club FIGHTING !

 

Crédits : ukiss_jun97 + Greatfortuity +  theseoulstory + ice4453 + jaeyul_shim + heyon_ss2 + melo_d0311 + cheil1113

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *