Line – Chargée de communication

Bonjour KISSme girls or boyz !

Ma jolie maman m’a donné le nom de Joaline, et elle m’a donné naissance à Limoges, le 16 Juin 1995. Ce qui fait de moi la maknae (la plus jeune) du staff de cette jolie fanbase.
Je suis de nature très sensible, j’aime beaucoup les gens, faire de nouvelles rencontres, discuter, apprendre. J’aime les cactus et je suis une fana de thé en tout genre et j’adore tester de nouvelle saveur ! J’adore l’art ; le chant (surtout l’opéra), la danse, le dessin, l’écriture. J’ai commencé une grande passion pour les pullips (poupées coréennes) il y a maintenant trois ans. Sur mon chibi, on peut voir Litchi et j’en possède une autre du nom de Caprice.

Je suis en terminale S et j’ai pour but de partir faire du Management international pour pouvoir peut-être être un jour chef de marque de cosmétiques (parce que j’adore ça) ! Qui sait !

Je suis bilingue français, créole (je sais super utile !), je parle quasi couramment l’anglais, je parle et continue d’apprendre le japonais et le coréen ! J’ai pour but d’apprendre le vietnamien ou le Thaïlandais dès que j’aurais le temps ! C’est ainsi pourquoi j’ai intégré la fanbase Purangsu-kiss~.

En parlant de la fanbase ~ :
J’ai été intégrée au staff de Purangsu-kiss le 6 Septembre 2013, comme traductrice (avec Marina) et je suis désormais uniquement chargée de communication ! Et je suis très heureuse de faire parti du Staff de cette fanbase, qui constitue vraiment une belle équipe qui se met à fond dans la fanbase pour les KISSmes et aussi bien sûr pour les UKISS !

En parlant des UKISS~ :
Je suis devenue fan dès leurs débuts. De plus que j’aimais déjà beaucoup Kevin lorsqu’il faisait parti de Xing, je le trouvais extrêmement craquant, mignon, c’était un peu mon Oppa de l’époque disons !
J’ai donc aimé ce groupe dès leur première chanson. Ça a été vraiment un coup de coeur. Ils étaient tous affreusement mignon (surtout Dongho qui est mon chouchou et le restera). Alexander et Kevin étaient vraiment hilarant ! Ce groupe a vraiment bien évolué et malgré le peu d’audimat coréen, il a su persévérer et rester un très bon groupe. C’est vraiment ce coté que j’apprécie chez eux. Jamais ils n’ont baissé les bras malgré l’ajout, la perte, l’ajout et encore la perte de membres. C’est un groupe qui mérite d’avoir du succès ! Vous l’avez compris, j’admire énormément ce groupe !

C’est aussi pour ça que j’ai décidé de m’inscrire à Purangsu-kiss, voyant tout les projets et tout ce que la fanbase m’était en oeuvre pour montrer le soutient des KISSmes français(es), m’a quelque peu touchée. Car il est important pour eux de savoir que même si nous sommes à des années lumières d’eux physiquement, moralement nous somme juste à côté prêt à les soutenir ! Car sans les KISSmes, UKISS aurait dû mal à avancer (malheureusement !).

Question Kpop~ :
Je suis une très vieille connaisseuse malgré mon jeune âge. J’en écoute depuis 12/13 ans grâce à ma maman et ses connaissances amicales ! Le premier groupe que j’ai vraiment aimé fût G.O.D et H.O.T et il le restera toujours, je trouve que TaeWoo et Kangta ont une voix formidable. Je connais leur répertoire musical par coeur et pourrais en parler pendant des heures !
Au niveau des groupes récents, je suis une grande VIP et mon coeur sera à jamais à TOP. J’aime également beaucoup MFBty (c’est pas des masses récents ok !), Leesang… Ok ok des récents ! Infinite, SHINee, BTS, BAP, EXO (je peux pas faire plus récent et c’est vraiment un coup de coeur), 2NE1, Girl’s Day, etc. Et bien sûr les UKISS ! Mais ma plus grande idols, même je me dispute souvent avec elle, reste ma maman. Cliché mais vrai. Mon petit frère peut-être parfois ?
Mon rêve serait d’aller rejoindre mon vrai Oppa en Corée, un jour j’irais et j’amènerais des bonbons et du riz !

J’espère que je n’ai pas trop parlé et que ma présentation fut agréable à lire, je vous dis à tous/toutes, bonne journée/nuit !
Bye pyong ~

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *