[NEWS – EMISSION] 03.12.2016 Lee Hae Ri a gagné l’émission Be My Voice en chantant la musique « Love Me » composé par KISEOP

Kiseop avait participé en tant que producteur/compositeur à l’émission Be My Voice en août dernier et avait proposé la musique « Love Me »

“Be My Voice” est un projet musical mondial qui associe des chansons inédites à des chanteurs qui n’ont pas encore eu la chance d’avoir de bonnes chansons et vise à fournir aux aspirants musiciens du monde entier la possibilité de sortir leur propre album.

Les quatres chansons proposées par les compositeurs pour les participants sont: « Tout est bien » par BMK, « Love Me » par Today’s Hot Song Project, « Back Then » par Lee Nan et « Love Me » par Kiseop.

Kiseop a composé et écrit les paroles de cette chanson. C’est une musique qu’il a garde et chérie depuis longtemps, mais il a décidé de la partager car il croit qu’elle remplirait un but significatif en créant une opportunité pour de nombreux musiciens en herbe.

La saison 1 de « Be My Voice » a été lancé en août dernier, et a duré environ quatre mois. Le gagnant, annoncé le 1er décembre, est la star Internet Lee Hae Ri, qui a interprété « Love Me » de Kiseop.

Vous pouvez écouter Lee Hae Ri chanter Love Me de Kiseop, ci-dessous!

Crédits : soompi + tenasia_ + Purangsukiss

 

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *