[NEWS – EMISSION] 11.10.2017 JUN participe à l’émission THE UNIT

JUN participe à l’émission The UNIT

The UNIT est un survival show, quelque peu identique à Produce 101. Il a pour ambition de créer un boysband et un girlsband éphémère dans le but de donner aux idoles une nouvelle chance de se faire connaître.

Toutefois, il y a deux différences notables comparé à Produce 101,

The UNIT recherche des idoles ayant déjà débuté dans l’industrie kpop, et non des trainees. Pour cela plus de 350 personnes ont passé les auditions et 126 ont été sélectionnés.

Deuxième différence, le format. The UNIT vise à créer au fil des différentes étapes, un groupe de 9 membres qui représentera le groupe central de l’émission et parmi ces 9 membres un centre.

Parmi les participants on reconnaitra Boyfriend, Cross Gene, Bigstar, B.I.G, ToppDogg, Hotshot, Madtown, ACE ou encore Dalshabet, Dia, Soonamoo, Laboum, Top Secret et pleins d’autres. Le nombre de participants par groupe va de 1 à l’ensemble du groupe.

Pour en revenir à U-KISS, seul JUN s’est présenté à l’émission et dès la première audition le jeune homme tape fort. Parmi les plus de 350 candidats, JUN est le seul à avoir été automatiquement sélectionné pour participer à l’émission après avoir reçu plus de 90% des voix du public suite à sa prestation. JUN est de plus, l’un des seuls à avoir reçu 5 étoiles sur 5 de la part du jury.

Nous avons aussi aperçu Siyoon (AJ) lors des auditions, nous n’avons cependant pas de renseignements sur sa sélection.

Pour ce qui est du jury, il est entre-autre composé de Taemin (SHINee), Hyuna, Rain, San E et plus.

mentors

Les 126 idoles sélectionnées ont tourné un MV intitulé [My Turn], le MV sera révélé le 13 octobre. Un teaser a été proposé aujourd’hui :

http://www.vlive.tv/video/44009

L’émission va durer 4 mois, ce qui va priver U-KISS de la présence de JUN pour certaines de leurs activités dû à l’émission. A terme, le groupe créé existera pour 7 mois et les idoles le composant ne pourront pas participer aux activités de leurs groupes.

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *