[ PROJET POUR LES KISSMES ] Concert UKISS à Paris

Lors de la venue des U-KISS à Paris, nous avons organisé des projets pour les KISSmes.

  1. Commande groupée de lightstick
    Grâce à notre partenaire TaiYou, une commande de 82 lightsticks a pu être réalisée.
    Ainsi les KISSmes ont pu brandir fièrement leur lightstick pour encourager le groupe !
  2. Bracelets lumineux rose
    Nous avons pensé à faire une commande 500 bracelets lumineux rose, afin de représenter encore plus la couleur du fandom. Nous avions revendu les bracelets, le jour même à 10cent d’€.
  3. Tombola
    Une grande tombola avait était organisée pour pouvoir financer tous les projets. Ainsi 8 lots ont été remportés par 8 KISSmes. Les lots ont été remis en main propre la veille ou le Jour-J.
  4. Livre d’Or
    Durant la journée, notre staff s’est occupé de faire passer le livre d’or dans la file d’attente afin que les KISSmes puissent laisser un message au groupe. Le livre d’Or a été remis au manager à la fin du concert.
  5. Drapeau
    Notre administratrice, Aurély, a fait passer le drapeau toute la journée afin que les KISSmes puissent le couvrir de bisous (dessinés ou non), il a été offert aux UKISS également.
  6. Bannière « Merci »
    Des bannières en tissu ont été fabriquées en Chine et ont été levées durant la chanson « Someday » pour remercier les U-KISS.
  7. Livre photo
    Grâce à nos deux photographes Hélène et Marie-Claire, nous avons pu faire un livre photo pour les KISSmes. Avec des photos souvenirs du concert mais aussi de la journée.


    992000 0427820151551

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *