[TRADUCTION] 160909 Communiqué de la NH Media à propos du départ d’AJ

« Bonjour, c’est NH Media.

Nous sommes profondément désolé d’avoir causé un chaos parmi les fans concernant la fin du contrat d’AJ.

Comme vous le savez tous, pendant que AJ était toujours actif en tant que membre de UKISS, il a été accepté à l’Université de Columbia, et a dit qu’il voulait poursuivre ses études là-bas. Les membres de UKISS et l’agence respectent entièrement sa décision, et dans notre compréhension, les activités de UKISS et les activité académiques d’AJ seront séparées.

AJ voulant se focaliser d’avantage sur ses études, lui et ses parents veulent qu’AJ arrête les activités en tant que célébrité et membre de UKISS. Nous l’avons rencontré plusieurs fois avec ses parents afin de parler de cela. Pendant la discussion, AJ resta ferme sur sa décision de quitter le groupe. Depuis nous n’avons pas réussi à avoir le même point de vue sur ce problème. Avec un cœur lourd, nous annonçons cette décision au fan.

Le jour où AJ a publié son post sur le fancafé et quand son contrat touchait à sa fin, la compagnie voulait réaliser une annonce officielle à propos de ça et nous avons eu une entrevue concernant le contenu de cette annonce officielle. Mais avant que l’annonce ne soit publiée, il a posté une lettre manuscrite sur le fancafé de lui même sans consulter l’agence avant, permettant aux fans d’apprendre son départ du groupe. L’agence pense que c’était une mauvaise chose.

Il est vrai que les membres ont été blessés à cause de la décision d’AJ. Mais par cet événement, UKISS et l’agence feront de leur mieux pour montrer au public le plus de développement et un meilleur côté d’eux mêmes.

Nous aimerions nous excuser d’avoir causé un tel chaos et d’avoir inquiété les KISSmes. Dans le futur, avec un lien plus fort, les membres restant de UKISS continueront leurs activités du mieux qu’ils peuvent.

Bien qu’AJ ne fasse plus partie de UKISS, nous souhaitons qu’il est un futur brillant.

Aussi bien dans l’avenir, nous souhaitons que les KISSmes continueront à supporter et à applaudir UKISS comme aujourd’hui. Merci. »

Crédits : @hyollip + Purangsukiss

 

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *