[TRADUCTION] Lettre de départ d’AJ – 05/09/16

 » Bonjour à tous les KISSmes,

Plus qu’à n’importe qui d’autres, je voulais vous en parler avec honnêteté en premier et c’est pour cela que je viens pour la dernière fois sur ce site pour partager la nouvelle.
Le 29/08/2016 dernier mon contrat avec la NH EMG s’est terminé, et après avoir beaucoup réfléchi et m’être inquiété j’ai décidé de suivre une nouvelle voie.
Il y a quelques jours, j’ai relu toutes les lettres que vous m’avez écrites à la main avec sincérité que j’ai collectionnée pendant mes années d’activité. J’ai eu l’impression que tout cet amour que j’ai reçu de vous tous je ne le méritais pas. À l’inverse de vous, je ne vous ai rien donné en retour de cet amour si grand et je ne vous ai causé que des soucis et j’en suis vraiment navré.
Toutes les personnes qui m’ont donné de l’amour, vous resterez un souvenir mémorable, que je ne pourrai jamais oublier. Je vous suis sincèrement reconnaissant de m’avoir appelé « AJ » et de vous êtes souvenu de moi pendant tout ce temps. Je vais devenir un meilleur musicien je vous reverrai tous dans le futur avec de la bonne musique.
(Il explique qu’il veut grandir et s’améliorer en tant que musicien et qu’il reviendra avec de la meilleure musique, celle qu’il compose, meilleure que ses anciennes compositions. Il ne fait en rien une comparaison avec UKISS).

Merci. – Jaeseop –  »

 

Crédits : Fancafe (Merci de ne pas re-poster cette traduction !) + Purangsukiss 

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *