[VIDEO / TRADUCTION] 28.08.17 Message des UKISS pour leur neuvième anniversaire

« SOOHYUN : Grâce à tous(tes) les KISSmes, UKISS passe finalement sa neuvième année. Je pense beaucoup à 2008, quand j’avais 20 ans.

KISEOP : Quel âge as-tu maintenant?

HOON : 28 ans…

SOOHYUN : Non, 29 ans. Mais à l’international, j’ai 28 ans.

HOON : C’est vrai.

SOOHYUN : Je veux tous vous remercier pour ces 9 années. Nous nous préparons toujours pour nos activités coréennes mais je me sens vraiment désolé de tous vous rencontrer au travers de cette vidéo. Nous sommes actuellement entrain de beaucoup nous préparer pour tous vous rencontrer avec de la bonne musique, donc s’il vous plait patientez encore un petit peu. A ton tour Jun !

JUN : En 2014, j’avais enregistré une vidéo n’est-ce pas? Pour le sixième anniversaire! Je suis tellement content de pouvoir remplir les promesses que j’ai fait à l’époque. J’ai dit que je voulais passer toutes mes années avec les KISSmes et les membres. C’est ma troisième année maintenant mais UKISS en est à sa neuvième.

SOOHYUN : C’est vrai car UKISS existe depuis 9 ans.

JUN : Je passe chaque jour avec plaisir. Je vous aime.

SOOHYUN : Et toi Eli?

ELI : Wow, nous existons depuis si longtemps. Nous atteindrons notre dixième anniversaire bientôt!

HOON : C’est un objectif que nous devons atteindre.

ELI : Merci pour ces 9 dernières années. Merci de toujours nous applaudir et d’être toujours à nos côtés.

SOOHYUN : Qu’en est-il de Kiseop?

KISEOP : UKISS et les KISSmes en sont à leurs neuf ans n’est-ce pas? Cela signifie que nous avons énormément de souvenirs ensemble et je ne peux en choisir un mieux que les autres. Chaque jour est le meilleur pour moi. Donc j’espère que nous ne nous arrêtions pas seulement à 9 ans, 10 ans ou 100 ans mais allons ensemble jusqu’à la fin.

SOOHYUN : Je souhaite que tu y arrive! Et toi Hoon?

HOON : 9 ans n’est pas une courte durée, mais UKISS et les KISSmes ont construit beaucoup de souvenirs ensemble et cela me permet d’anticiper notre futur avec vous. Nous allons vieillir, tout comme les KISSmes, et je pense qu’il y aura d’autres souvenirs ensemble. Dans l’avenir, je veux continuer d’être avec vous.

SOOHYUN : Beaucoup de choses se sont passées pour nous. Pas seulement de mauvaises choses mais également beaucoup de bonnes choses. Exactement comme Hoon l’a dit, j’espère que vous aurez toujours hâte à propos de nos activités. Et nous deviendrons un groupe qui travaillera encore plus dur. Et je veux encore construire de bon souvenirs avec vous. Je vous aime tous ! C’était U-KISS !

HOON : 9 ans ~ »

 

Cr : U-KISS + @hyollip + Purangsukiss

Please like & share with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *